Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
4 juin 2008

Travailler, c’est trop duuuur

DSC00380
Ca y est, maman me lâche un peu les baskets : elle a repris le travail ! Dur, dur, m’a-t-elle dit. Je m’étais habituée chaque matin à sa tête de “ je-ne-suis-pas-réveillée-attention-si-tu-cries-trop-fort ” ; j’aimais bien la faire tourner en bourrique, moi !
Finies les bonnes tranches de rigolades, où elle me faisait des guilis-guilis sur le bidon quand elle changeait ma couche (et qu’elle devenait toute verte, voir article précédent), finis les bisous dans le cou à longueur de journée, finis de lui baver dans la bouche quand elle me faisait des bisous trop près sur le visage, finis les jeux avec les petits canards dans l’eau du bain…bouh ! (mais je la verrais quand même les jeudis et vendredis, elle reprend le travail en douceur…)
Du coup, pour 11 jours (heureusement qu’on a instauré le congé paternité), c’est papa qui s’y colle !
Et qu’est-ce qu’on fait avec papa toute la journée ? Et bien, on se marre ! La preuve en photo.
C’qu’il est drôle mon papounet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité