Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
10 juillet 2008

encore un moiniversaire !!!

Photo_590Photo_591

Photo_604Photo_600

Il y a 149 jours, à 2mn près, je naissais...

Et aujourd'hui, ca y est : j’ai atteints la barre des 9 kilos !!! (et pas 10kg, papa, t’as perdu !). 9.040kg pour être exact. Et

68.5 cm

(c’est précis !). Et comme maintenant je suis un homme, un vrai, je n’ai pas pleuré pour mon vaccin de ce mois-ci (faut dire que j’étais tellement concentré sur cette espèce de boîte plastique qui faisait « meuh ! »).

Le constat, pour ces 149 jours de vie :

J’ai appris que j’avais 10 doigts : j’arrive bien à m’en servir pour tout jeter par terre !

J’ai découvert mes pieds, et j’essaie désespérément de les faire rentrer dans ma bouche, mais je commence également à découvrir la gravité qui me pose quelques problèmes pour arriver à faire ça !

J’ai découvert que j’avais du pouvoir sur mes parents : dès que je pleure, il arrive (j’en use et abuse, hi, hi !).

Je fais des mouvements de rotations à gauche, à droite, je sais me retourner aussi…mais je ne sais pas encore quoi faire de ma tête qui, souvent, reste collée au matelas et mes parents s’affolent en entendant « mmmmh mmmh ».

J’ai appris à ouvrir la bouche et à avaler des trucs immondes que ma mère essaie de me faire manger (n’insiste pas avec les carottes maman…).

J’ai appris à battre des bras et à les tendre : je fais superman dans ma poussette et les gens se retournent sur mon passage.

J’ai appris à gazouiller : je parle à mes doudous, à mon mobile et à ma ceinture de sécurité quand je suis en voiture.

J’ai appris à sourire, à rire (surtout des inconnus, j’adore draguer les vendeuses des magasins).

Pffffiouuuuu, que d’évolutions en 5 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j'en déduis que sahel à fait une grosse sieste pour que maman puisse alimenter son super blog qui me fait toujours rire.<br /> Bon ben il faut bien que quelqu'un boss.<br /> <br /> Le papa
M
Je suis jalouse : il sait se retourner ??!!!! bravo Sahel, tu es vraiment très fort
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité