Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
10 octobre 2008

Ca roule, ma poule !

Photo_625Photo_626

C’est officiel, j’ai pris mon indépendance ! En effet, papa et maman ont mis le temps, mais ils m’ont équipé d’un magnifique trotteur, que papy a retrouvé à la cave. C’est absolument g-é-n-i-a-l : je découvre le monde !!!

J’ai déjà essayé de m’enfuir par la porte du frigo, mais je me suis rendu compte que c’était un cul-de-sac ! (note pour plus tard, cet endroit est rempli de bouffe !). J’ai essayé de piquer de l’argent à maman : son sac était à ma hauteur, je l’ai retourné dans tous les sens, mais rien n’est tombé des poches… J’ai essayé d’ouvrir la porte du four aussi : mais maman a crié très fort et s’est fâchée, je n’ai pas compris pourquoi. Je suis sûr qu’elle était jalouse et que elle aussi, elle aimerait bien savoir ouvrir la porte du four ! Et puis, pour m’assumer, je pense que j’ai trouvé mon premier métier : testeur de meuble. J’ai essayé pendant une heure d’ouvrir la porte d’un placard de cuisine, mais je n’ai pas compris que le bas du trotteur bloquait l’ouverture de la porte (je n’ai que 8 mois quand même). Le temps que je comprenne ça, je vais pouvoir en tester des poignées de porte ! Je suis sûr qu’on me prendrait à Ikéa….

Je peux aussi courser les chats, c’est vraiment très drôle !

Maman, du coup, commence à faire une liste : « penser à ne plus laisser les papiers importants sur le frigo », « penser à s’équiper d’un kit sécurité pour les prises et les portes », « penser à cacher la nourriture des chats »…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cette nouvelle indépendance. Et vu qu'il y a du carrelage au sol, maman va apprendre à courir très vite car tu vas rouler plus rapidement qu'elle ne tournera la tête !!! C'est beau un enfant qui grandit.
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité