Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
19 novembre 2008

J'ai du pot !

100_1048

Samedi dernier, mes parents ont bravé le froid et m’ont emmené à Toys R’Us. En cette période de fin d’année, vous vous dites certainement que c’était pour acheter mes cadeaux de Noël ? Et bien non ! Mes parents sont des originaux. Pendant que d’autres patientaient à la caisse, leurs bras chargés de légos, Spiderman, console Wii, peluches géantes et autres… mes parents, eux, flânaient dans le rayon…des pots ! Mes mamies, sans se concerter, ont dit à maman que, comme je tenais bien assis, elle pouvait commencer à me mettre sur le pot, histoire que je comprenne le concept et que je sois propre assez tôt. Et comme je suis réglé comme du papier à musique (10mn après chaque repas, la machine se met en route (voir le tout premier article de ce blog)), maman a trouvé que c’était une bonne idée. Comme elle avait un bon d’achat à dépenser, nous sommes allés le chercher à Toys R’Us (pour que maman ne passe pas pour une mère indigne, sachez quand même, qu’en fait, elle a déjà acheté mes cadeaux de Noël !). Maman a flashé sur un joli pot en forme d’hippopotame rouge (qu’est-ce qu’on n’ invente pas maintenant !). Papa, lui, avait flashé sur l’espèce de mini WC créé par Fisher-Price (mais il a moins flashé sur le prix !). Nous sommes donc repartis avec l’hippopotame rouge. Maman va pouvoir s’amuser comme une petite folle. Je l’entends déjà : « Sahel, ne joue pas avec le pot », « Sahel, ne mange pas le couvercle ! » « noooon, ne touche pas » « aaah, ne le renverse-paaaaaas…trop tard…berk ». Ca va être drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce pot ! T'en a de la chance. Tes parents aussi... quand ils vont devoir le nettoyer... beurk, moi j'en cauchemarde d'avance du pot du lutin !
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité