Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
24 septembre 2009

Aïd

C’est avec un peu de retard que je souhaite une bonne fête de l’Aïd à tous les musulmans. Avec ma double culture, je suis un veinard, j'ai deux fêtes remplies de cadeaux : Noël et l’Aïd.

Pendant que papa et maman m’abandonnaient lâchement pour un week-end à Londres, je m’empiffrai chez papy et mamie de gâteaux. J’ai été rhabillé de la tête aux pieds : tonton Hosni m’a offert un ensemble chemise –pantalon velours ; tonton Anis, une paire d'Adidas assortie à celle qu’il s’est acheté et tata Sarah, une super veste en cuir de biker. Faute de photos ce jour-là, vous n’aurez qu’un aperçu de ma panoplie. Vous avez vu la tête de mort sur la manche ? Trop tendance !

102_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité