Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
5 octobre 2009

Défouloir

« Mac Do = mal-bouffe », « à Mc Do, ils exploitent ces pauvres étudiants qui travaillent durs», ...« Moi, je ne vais jamais au fast-food d’abord », « Mc Do, c’est dégueulasse »…, vous diraient ses détracteurs.

Et bien moi, je leur réponds : « ouais mais au Mc Do, y’a un super parcours du combattant qui éclate les gamins, ce qui permet aux parents le dimanche matin de souffler un peu, en mangeant un bon Mac morning, en regardant son enfant hurler derrière les filets, et rebondir sur les tapis de jeux »…pfffiooou, quelques minutes de répits ça fait du bien !

mcdo1 mcdo2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et pourquoi pas un défouloir pour les adultes chez Mc Do ? moi je serais partante ! avec une grande piscine pleine de boules ! (attention hein, j'ai pas l'esprit mal tourné, je préfère le dire..)
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité