Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
12 novembre 2009

Mon petit nid douillet

102_0081

Maman vous l’a dit, je suis un vrai petit garçon ! Et qui dit vrai petit garçon, dit  lit de grand garçon. Fini le lit à barreaux, vive le 90x190cm ! Le vrai luxe…

Cela faisait quelques semaines que je n’étais plus dans mon lit à barreaux car je me réveillais chaque nuit avec un bras ou une jambe coincée, tellement je bougeais en dormant. J’ai donc passé quelques temps sur mon matelas par terre pour éviter ces petits tracas nocturnes.

Mais là, ayé, mes parents ont investi dans ce magniiiifique lit surélevé… Ce petit nid douillet est très spacieux : je peux faire des fêtes avec Winnie & compagnie, y inviter mes amis (photos à venir de mon après-midi avec Benjamin), bouger sans limites la nuit, faire ma séance de sport quotidienne en grimpant, descendant, grimpant, descendant, grimpant l’échelle… au grand bonheur de mes parents qui restent derrière pour assurer ma sécurité !

102_0077 102_0076  102_0080   

Bon, par contre, pour celles et ceux qui connaissent l’appartement, je suis toujours dans mon « placard », papa et maman n’ont pas encore le courage de dormir dans le canapé, « on verra plus tard !» m’ont-ils dit, ils sont toujours en phase de réflexions pour des travaux de transformation. Mais je dors donc toujours au pied de la girafe que maman m’avait dessiné, qui veille toujours sur moi quand je dors….Si c’est y pas mignon ça !

102_0084102_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
T
youpi un vrai lit ! vivement ke jmy invite pour une nuit.. leçon d'anglais num 2 : get out, its my bed :!
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité