Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
4 janvier 2010

Happy new year

Ca y est, la nouvelle année est arrivée et c’est déjà la rentrée. J’ai repris le chemin de la crèche pour retrouver mes copains. Finis d’embêter les parents à faire le zouave, à me rouler par terre en cas de « on t’a dit NON Sahel », finis de dire « non, non, pas dodo ». Qui a dit « la rentrée, c’est des vacances pour les parents » ??!!!

Mais il faut avouer, quand même, que j’ai été parfois sage, et que surtout, je sais y faire ! Un vrai acteur en puissance, je mets tout le monde dans ma poche ! Je parle trop bien, j’impressionne tout le monde (ouais…je suis trop intelligent…faut dire…je suis le digne fils de ma mère). Qui as dit « ta mère a les chevilles qui enflent » ??!

Bon allé, c’est cadeau, voici un petit diaporama de mes vacances en photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité