Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
25 janvier 2010

Les mots de Sahel

102_0049

Après les mots d’Eric et Ramzy, voici les mots de Sahel. Sahel commence à bien parler, je vous l’ai déjà dit ; je pense donc que j’aurai l’occasion d’écrire fréquemment dans cette nouvelle rubrique intitulée « c’est presque ça, mais c’est pas ça !!! ».

Voici le mot du week-end. Voulant montrer fièrement à mon fils qu’il n’y a pas que les hommes doués pour faire des réparations en tout genre, j’ai pris l’initiative - armée de mon tournevis et d’une vis à bois – de réparer moi-même mon tiroir à chaussettes qui commençait à se casser la figure.

- « Tu vois, Sahel, les filles aussi ça peut réparer des choses »,

- « tou(r)nes, tou(r)nes tounevis maman ! »,

- « ouiiiiiii, c’est comme ça qu’on fait ».

Et là, Sahel me regarde et m’annonce fièrement : « Maman picole ! Maman picole !»

- « Euuuh…c’est presque ça, mais c’est pas ça !!!! «Bricole », Sahel « Briiiiicole »

- « Piiiiiiicole…Maman piiiiiiiiiiiicole… »

- « Bon et ben, dis pas ça à la crèche, hein, si tu ne veux pas voir débarquer les services sociaux et finir dans une autre famille !!! »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui ben il a pas tord ... des fois maman picole aussi, faut juste pas faire les 2 en meme tps !
H
quel comique ! trop drôle !
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité