Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
22 février 2010

Quand te reverrais-jeeeee…

Ce sont les vacances d’hiver et qui dit « vacances d’hiver », dit « montagne » ! Alors comme tout parisien…euh…vacancier qui se respecte, en route pour les pistes de ski !

Ce week-end, nous sommes allés chez ma tata Perrine, loin de la ville, loin des routes éclairées, des antennes relais…(même Orange et Bouygues ne sont jamais allés jusque-là !). Nous en avons profité pour aller à la Croix-Fry, petite station familiale fort sympathique qui m’a offert mes premières sensations de glisses ! Mais mes parents étant aussi doués pour le ski qu’un éléphant l’est sur un surf, j’ai appris avec ma tata. Tout shuss !

102_0236

Il ne manque plus que les lunettes de soleil pour avoir le total look moniteur de ski (qui a dit « le bronzage aussi » ??!!)

102_0245

Une ‘tite descente avec papa

102_0262 102_0261

La luge, c’est pour les bébés ! Passons aux choses sérieuses, chaussons les skis !

102_0264

L’apprentissage se fait en douceur

102_0276 102_0272

Alors ?! Vous êtes impressionnés hein ?! les pistes de Vancouver, je les aurais faites les yeux fermés moi !

102_0287

Bon, c’est pas tout ça mais ça fatigue tout de même

102_0281

Après l'effort, le réconfort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité