Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
15 mars 2010

Qui a dit "coquin" ?

Mon fils, un coquin ? Noooon !

Vous savez ce que Sahel m'a fait vendredi dernier ? Et bien, il s'est plaint à une mamie et lui a raconté sa vie...

Après avoir pris un petit goûter, Sahel a pleuré parce que je lui avais refusé un deuxième biscuit. Nous sommes descendus tout de suite après pour une sortie avec la trotinette. Dans l'allée, nous avons croisé une mamie, qui s'est arrêtée, en extase, devant Sahel "mais qu'il est mignooooon, qu'il est gracieux..." (je vous passe les détails).

Monsieur Sahel a dû se dire "tiens, je vais lui raconter à cette dame qui à l'air bien gentille" : il m'a montré du doigt et lui a dit "maman pas donné gateau, l'est pas gentille maman".

Elle m'a fait des gros yeux, je me suis sentie obligée de me justifier "euh...je lui en avais donné un déjà, vous savez...c'est pour son bien...Je surveille son poids hein...".

Faites des gosses qu'ils disaient !

102_0315

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Il est trop fort cet enfant. <br /> Et toi t'es foutu, t'es obligée de lui donner toouuuut c'qu'il te demande pour ne pas avoir à te justifier auprès des mamies.<br /> Mouahaha! Lol
H
quelle fripouille ! j'imagine bien la scène ! coquin et gourmand !
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité