Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
28 juin 2010

Tout le monde dehors !

211_0058 211_0061

211_0070 211_0066

Incroyable ! Fantastique ! Ca y eeeeest, on y est, c’est l’été ! Il nous en aura fallut de la patience. Ce week-end (dernier week-end de juin, rappelons-le !), c’est la première fois que maman me sortait la casquette et me tartinait de crème pour éviter les coups de soleil. Avec un si beau temps, je ne suis pas resté enfermé. Au programme du week-end, j’ai fait un peu de sport samedi (si vous êtes lecteur assidu, vous aurez deviné ce que j’ai fait). J’ai accompagné papa qui faisait une démonstration avec son club pour promouvoir ce sport américain (je vous ai donné un bel indice !). Et dimanche, nous avons découvert le quartier du Confluent, avec son architecture moderne et ses animations pour fêter l’inauguration. Avec mon copain Simon, on a trempé nos couches dans l’eau, c’était bien agréable, on a fait plein de bêtises (on a cassé un verre dans un bar, on a sauté sur des matelas non prévus à cet effet). C’était choooouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité