Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
3 janvier 2011

Bon néné !

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 !

Ca y est, les vacances de Noël sont terminées et j’en ai bien profité ! Du repos (enfin pas pour mes parents), des activités en tout genre, des bons petits plats, des jeux entre amis…Bref, que du bonheur ! Le père Noël m’a bien gâté : mon tonton qui veut faire de moi un artiste était content de voir que papa Noël m’avait apporté le piano de Winnie ! J’ai eu aussi un joli circuit de train en bois (pour lequel il faut avoir fait bac +4 pour le montage), un kit d’activités manuelles (gommettes, peinture, etc.), un lecteur CD avec micro, un parfum et un éléfun. J’ai bien joué avec mon éléfun les 1ers jours (=éléphant qui projette par soufflerie des papillons, par sa trompe, et qu’il faut rattraper avec des filets) et puis après, je me suis amusé à mettre les papillons par terre, à prendre mon éléphant sous le bras et à activer la soufflerie en disant « y’a beaucoup de feuilles mortes ici» !

Durant ces vacances, j’ai fait quelques grasses matinées (9h)…Il faut dire que mes parents (indignes) ne me couchaient pas avant 22h pour y arriver ! …J’ai découvert les joies de la console de jeux, j’ai fait de nombreux « pestacles » : depuis que j’ai été voir Casimir, j’adore faire des spectacles à mes parents. Je chante, je tape sur des djembés, et à la fin, je leur dit « alléééé, dites bravo là !!! » « ah euh ok…bravoooooooo »

Mais je vous laisse découvrir tout ça en images dans le diaporama Noël 2010 !

…Et en bonus, pour cette nouvelle année, le top 3 des « c’est presque ça » de Sahel :

-          « les coquillettes vivent sous la mer » (=coquillage)

-          « Ca c’est le pouce, l’index, là, le nageur… » (=majeur)

-          « Les filles, sur leurs nénés, elles ont des cotons » (=tétons)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité