Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
23 janvier 2012

Le semainier de Sahel

214_1564

...Et voilà : problème de repérage temporel résolu ! Finalement, maman s'est mise au travail et a créé un semainier bien pratique pour moi. Maman a réalisé le fond et les vignettes sur le logiciel Illustrator et les a ensuite imprimés. Chez Gifi, on peut trouver des cadres magnétiques pour moins de 10 euros. Maman y a glissé le fond. Et pour les vignettes, elle a trouvé chez BHV du papier magnétique autocollant permettant de créer n'importe quel magnet ! (le sachet de deux feuilles A4 pour 13 euros). Et voilà : le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Beau travail pour ce semainier ! Serait-il possible d'avoir une copie des vignettes ? Je n'arrive à rien de mon coté... Merci d'avance. Anne
H
il est bien sympa ce semainier ! astuces que je note précieusement, j'en ai des petits loulous au cab qui sont perdus dans le temps... bisous à vous en tout cas, j'espère que tout roule en ce début d'année !!
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité