Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
26 août 2008

rââââ, les vacances !

100_0558

Bouh, les vacances sont déjà finies ! Avec papa, maman et tata Sarah, on est allé sur la Côte d’Azur. Le programme n’était pas très stressant : baignade, dodo, repas, baignade, dodo, repas…ah oui, j’oubliais les siestes aussi. Il a fait beau toute la semaine. C’était cool !!! J’ai bronzé un peu (merci papa de m’avoir donné un peu de tes gènes !).

De la crème indice 30, un bob, mes lunettes de soleil sur le nez et hop, hop, hop, à l’eau ! J’avoue… J’ai eu un peu peur des vagues au début, mais je m’y suis fait. Et le sel de mer, c’est trop bon : je m’en mordillais les lèvres (avec mes deux dents ).

Grâce à moi, sur la plage, on avait un « périmètre de sécurité ». Vous, les adultes, vous vous étalez les uns sur les autres, vous prenez plein de sable dans la figure quand les gens passent, les enfants courent autour de vous… Et bien, quand on est un bébé, on est protégé : les mamans autour de nous criaient « Arthur, ne joue pas à côté du bébé, tu vas lui mettre du sable », « les enfants, jouez plus loin, il y a un bébé à côté », « Si tu réveilles le bébé, tu auras une claque ! »…Papa et maman ont apprécié.

Et puis, ça sociabilise, un bébé. Plein de gens sont venus dire à papa et à maman au resto et dans la rue : « qu’il est miiiiiignon », « il est sage, heeein », « c’est un garçooooon ? » (malgré mon polo et ma salopette bleue), « il a quel âge…rôôô, c’est un beau bébé ça… ». Et voui, y a pas dire, je suis une vraie star… Avis aux hommes célibataires : si vous voulez draguer, emmenez avec vous un bébé, ça marche trop bien !

Alléééé, c'est cadeau : je vous mets un petit diaporama de mes plus belles photos (oui, il n'y a que moi sur ces photos...Je m'aime !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais qu'est-ce qu'il est beau ce bébé !!! trop mimi !
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité