Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
30 août 2010

La vérité sort de la bouche des enfants !

Sahel qui s'exprime à merveille, ça donne des moments de pure bonheur, de fou rire... Mais parfois aussi, des moments d'ingratitude, où l'on regrette l'époque où il ne parlait pas.

Je cautionne le proverbe quand j’entends « l’es belle mamaaaan avec la robe ! » ou «  lé gentille ma maman »…Mais je ne cautionne plus quand Sahel s’exclame, en arrivant devant la voiture : « Lé mal garée maman ! (petit rire) », « maman elle a tourné le volant comme ça »  (avec des gestes mimés qui, s’ils avaient été réalistes, m’aurait fait atterrir direct dans les vitrines des boutiques d’à côté), « n’importe quoi maman ! ». Le papa qui profite de l’occasion pour en rajouter « elle sait pas conduire maman, heein ? » « nan, elle sait pas conduire ! ». Grrrrrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité