Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
6 septembre 2010

La montagne, ça nous gagne !

Ce week-end nous sommes allés à la montagne chez ma tata Perrine. Et comme il faisait « grand beau » comme disent les savoyards (et hauts-savoyards, pardon tata…), nous en avons bien profité : apéro (pour les grands) et chips (pour moi !) au pied du chalet, ballade à La Clusaz avec découverte de la luge d’été et repas au restaurant d’altitude. Dans la télécabine, j’avais le nez collé à la vitre pour regarder en bas tandis que mon tonton Laury s’accrochait à tout ce qu’il pouvait, pas très rassuré (hi,hi) ! Nous avons également mangé notre première fondue de la saison. Et en guise de jouet, exit les voitures, camions et tractopelles. Moi, j’ai joué couleur local : je me suis amusé tout le week-end avec une dameuse ! C’est pas la classe ça ?

(NDLR : la dameuse, c’est le véhicule qui fait et refait les pistes de ski)

alamontagne4 alamontagne1

alamontagne2 alamontagne3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité