Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
8 novembre 2010

Mes ballades de ces derniers jours

Ca y est, c'est officiel : il semblerait que l'hiver soit bel et bien là ! Brrr, ça caille ! Heureusement, ce week-end, nous avons pu profiter de la dernière belle journée de samedi pour découvrir le parc des oiseaux. J'ai voulu vous prendre quelques photos moi-même, avec le téléphone portable de maman, mais bizarrement, maman n'a retenu que les siennes pour vous montrer toutes les espèces qu'on a vu ! Il faut dire qu'en général, quand le clic s'enclenchait, j'avais déjà relâché l'appareil et je tendais le bras pour rendre son téléphone à maman...

Photo_274 Photo_281 Photo_295 Photo_300Photo_287

Et mon bon plan pour les longues journées hivernales : Royal Kids à Chassieu. Même concept que Max aventures (mais en plus neuf, et en plus près de la maison !) (NDLR : Max aventures, pour les non-parents, est un grand "terrain de jeux" indoor). Au programme : du trempoline, un grand parcours du combattant avec toboggan à la fin, une aire de foot, un petit circuit de voiture, une piscine à balle, une aire de construction avec légos géants et même une pièce "discothèque" avec boule à facettes, permettant aux enfants de danser !!!

Bon...par contre, les parents : armez-vous d'aspirines en rentrant parce que ça crie ! Ca bouge ! Et ça remue là-dedans !

Photo_264 Photo_269 Photo_272 Photo_252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais foncer dans ce lieu magique où le lutin pourra se défouler !!
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité