Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
16 novembre 2010

Road trip

Pour ce pont de novembre, nous avons fait avec papa et maman un petit road trip ! Deux jours à Paris, une journée et une nuit à Lille, et une journée pour revenir jusqu’à Lyon… Le beau temps n’était pas au rendez-vous, nous nous sommes donc enfermés dans les musées et magasin.

Nous avons notamment visité la grande galerie de l’évolution du muséum d’histoire naturelle. Si on fait abstraction de la taxidermie, l’expo est sympa. J’ai pu voir des « rhinoféroces » et des « néléphants ». Ma tata était contente d’avoir découvert un animal inconnu : « le maroille » (le vrai nom étant « narval », et non, non, ce n’est pas un mot que j’ai dit, le lapsus vient de ma tata !).

Voyez les magnifiques photos que je vous ai prises ! Et oui, comme ma maman, je suis devenu un vrai paparazzi. Et pour vous prouvez que je suis bien l’auteur des photos, mon papa a dégainé son Iphone !

photo2 Photo_238  Photo_230

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité