Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
1 février 2011

Expliquer la différence...

blog

Conversation avec Sahel :

- "Maman, Mathis, c'est mon copain !"

- "Oui, c'est ton meilleur copain à la crèche c'est ça ?"

- "Oui, mais tu sais, il a le bout des cheveux, les yeux et les mains toutes noirtes !

- "Oui, Mathis est noir, et tu sais pourquoi ?"

- "Bah c'est parce qu'il est vieux !"

- "Euh...non ! En fait, c'est parce qu'il est sénégalais. Et tu sais, maman, petite, elle a habité au Sénégal"

- "Bah moi aussi j'ai été au Néségal !"

- "Ah bon ? Quand ça ?"

- "Bah quand j'étais noir !"

hum...OK...C'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop fort ton ptit bonhomme<br /> bises
H
Lol c'est super mignon en tout cas !!!! ça me rappelle ce que je croyais quand j'étais petite : mes parents vivaient en Côte d' Ivoire avant ma naissance et j'étais persuadée que j'aurais été noire si j'étais née là bas et non en France ! ;-)
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité