Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sahel
22 novembre 2010

Love me...

Hier, j’ai eu la visite de ma future promise, Léna, dont je vous ai déjà parlé (voir articles précédents). Mes parents doivent toujours livrer une quarantaine de chameaux pour conclure le marché, mais ça ne saurait tarder… Je lui ai fait pleeeeein de bisous ! Et comme je n’ai pas encore pris l’habitude de les faire sur la joue, j’en ai bien profité ! (je fais des bisous sur la bouche à tout le monde : aux bébés, aux enfants, filles comme garçons, aux adultes et même aux illustres inconnus…).

Mais mon tonton Cyril (futur beau-papa), avec son regard méfiant (voire assassin) et sa grosse voix, m’a fait un peu peur, alors j’ai fini par lui faire des bisous sur la joue et le front ! Heureusement que maman était là pour m’aider : « atteeeeeeends, c’est trop meugnon ça, faut l’immortaliser ! »…Alors pour la photo, j’ai pu lui faire des tas et des tas de bisous sur la bouche ! Merci maman !

Photo_279 Photo_281 Photo_282  Photo_283

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers et ta famille que je trouve vraiment sympathique. <br /> Si ça te tente, viens faire un tour sur mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), j'y dépose de temps en temps des contes que j'écris.<br /> J'espère à bientôt !<br /> Killiane
Le blog de Sahel
Publicité
Publicité